Officiellement, tous rêvent d’accompagner leur champion a les Champs Élysées.
Pour remporter la présidentielle, Emmanuel Macron, qui a arrivé en tête du premier tour, dimanche 23 avril, sans jamais avoir été élu, s’est entouré d’une équipe de fidèles.

Aujourd’hui, son équipe des jeunes technocrates consacrent leurs jours et leurs nuits a préparer la fête pour le candidat d’En marche!

Macron, le fondateur du mouvement qui se dit “ni de droite ni de gauche “, leur impose un rythme d’enfer que n’est pas toujours tendre avec eux. L’un de membres de son équipe a même dit que “Il a la même exigence avec les autres qu’avec lui même “.

En avril 2016, des le lancement d’En Marche!, Macron s’est entouré de jeunes technocrates issus pour la plupart de son cabinet au ministère de l’économie. Entre les plus importants, ceux qui disposent d’un bureau au 6e étage du QG, se trouvent Ismael Emelien, 30 ans, qui établit la stratégie; Julien Denormandie, 36 ans, qui est un ingénieur agronome de formation et qui est devenu le secrétaire général adjoint du mouvement; et Stéphane Séjourné, 31 ans, qui s’occupe des relations avec les élus.

Comments

comments

Deje su respuesta

  • (not be published)